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Nous vous aidons à définir vos objectifs de volume et de rentabilité par canal à court et moyen terme, à structurer votre stratégie de ciblage et de création d’annonces, à établir une approche test & learn efficace, puis à mettre en œuvre ce plan d’action.
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📊 Cabinets en gestion de patrimoine (PER, prévoyance, assurance-vie)
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Nous intervenons sur l'ensemble du parcours client dans une recherche de performance accrue. Vous pourrez ainsi générer plus de prospects qualifiés, augmenter votre taux de transformation et conquérir de nouvelles cibles grâce au travail intensif de nos équipes; dans une adaptabilité continue.
Nous cultivons de fortes valeurs en interne, précision - innovation - performance - ADN entrepreneur, qui nous positionnent comme un réel partenaire de croissance. Nos clients ne s'y trompent pas : nous comprenons leurs enjeux et leurs besoins de new business au jour le jour.
Digitalised opère les différents services suivants :
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À travers nos 5 domaines d'expertise en Médias (SEA, Paid Social, Programmatique), Créatif, CRM, Suivi & SEO, reconnus parmi les plus avancés en France, nous complétons et développons vos équipes internes. Nous faisons évoluer nos offres chaque mois pour vous proposer les stratégies les plus innovantes et vous permettre de rester à l'avant-garde de ces défis stratégiques pour votre activité.
Cette proposition de valeur unique et parfaitement intégrée est le résultat de 6 ans de développement de nos processus internes et de l'équipe Junto. Un seul objectif : fournir des résultats supérieurs à ceux du marché et améliorer la résilience de votre écosystème marketing et commercial.
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Des idées à belles valeurs ajoutées
Forte d'une quarantaine de collaborateurs engagés, l'agence La Suite and Co déploie pour ses clients des actions de communication alliant conseil, création de concept, production de contenus, dispositifs opérationnels et communication digitale.
A l'affût des nouvelles tendances de communication, les talents de l'agence répondent aux objectifs et aux besoins de chaque organisation grâce à leurs expertises affûtées, leur regard panoramique et leur volonté de construire ensemble.
Qu'il s'agisse de notoriété, d'influence, de marque employeur ou encore d'activation, La Suite and Co met son savoir-faire au service des entreprises, en favorisant les synergies et le partage continu.
La Suite and Co compte 7 pôles d'expertise qui s'enrichissent les uns les autres : plateforme de marque et identité visuelle, campagne de publicité 360°, relations presse, influence et social media, production audiovisuelle et UGC, plateforme digitale et site internet, éditorial et inbound marketing, édition commerciale et corporate.
Des Histoires qui marquent. Du concept à l'histoire. On retient mieux une histoire qu'une pub !
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Conceptory, une agence créative née en 2010 de la fusion des mots Concept et Story car derrière toute belle histoire, il y a un concept.
Nos créatifs sont des conteurs d’un genre nouveau, digital native, nous parlons les codes de notre époque, du social media vers la publicité.
Et nous avons la conviction que chaque création, post, activation, vidéo doit être mesurable et performante en vous garantissant un ROI.
Mais la performance n’exclut pas l’environnement, nous sommes concernés par l’impact écologique de nos stratégies de contenu.
💡 Notre savoir-faire : Créer une histoire cohérente sur tous les leviers, sur tous les canaux de communication.
Nous créons des concepts socialisables, publicitaires, viralisables, médiatisables, RP-isables, influençables, évènementialisables, stretchable à 360°.
📋 Quelques unes de nos références clients par secteur d’activité :
🍽️ Alimentaire : Danone, Danette, de Neuville, Groupe Bel, Teisseire, Regent’s Park, Too Good, Rigoni di Asiago pour les marques Nocciolata, Fiordifrutta & Mielbio, Petit Navire, Organic Stories / Favrichon.
🥂 Boissons : Veuve Clicquot, Groupe SabMiller Asahi (Grolsch / Peroni / Amsterdam), Groupe John Martin (Gordon, Waterloo, Bourgogne des Flandres, Timmermans, Martin's), House of Beer (La Bête, Ducasse), Brewdog, AB InBev (Cubanisto), Château Cheval Blanc.
🏨 Hôtellerie / Restauration : Groupe Bertrand (Au Bureau, Angelina), O'Tacos, Relais & Châteaux, Cafés Richard, Groupe des casinos, hôtels et restaurants Partouche.
🧸 Kids / Jeux : Goliath, Crayola, Stabilo, Groupe Royer (Kickers / Mod8 / Aster, Converse), Studio 100 Animation (Maya l'Abeille), Konami, Timberland, Sealife, Playmobil.
🧢 Lifestyle : Uniqlo, Décathlon, Lacoste Live, Springcourt, Adidas, Happy Socks, Julbo, Springfield, Levi’s, New Balance, Hugo Boss, Chevignon, Wonderbra, The North Face.
💄 Beauté : Coty (Wella, OPI, System Professional, Sebastian, Nioxin), Essence cosmetics, Evoleum, Eve Lom, The Sign Tribe, Yves Saint Laurent Beauté, Cerruti, Atelier du Sourcil.
👓 Optique : Grand Vision (Solaris, Grand Optical), Optic 2000 CH.
🔌 Électroménager : Fagor, Arthur Martin.
📱 Téléphonie : Samsung, SFR.
📰 Médias / Édition : Casterman, Jungle, Fluide G, Fricote, Libération, Cart’Com, FranceO, NBC Universal.
🎭 Loisirs / Divertissement : Gym Suédoise, Hema, Bureau des Légendes, Adam & Eve, Pathé Gaumont.
🏦 Banque, Assurance, Mutuelle : Crédit Agricole d’Île-de-France, MMA, BNP Paribas, BFM Banque Française Mutualiste, LSN assurance.
🏘️ Immobilier : Guy Hoquet, La Tour Immo.
🏛️ Institutionnel / Service Public : CNIEL, Conseil Général IDF, Conseil Général Indre-et-Loire, Charente Maritime Tourisme, Synam SPE Fo, FFT, OT Flandre, OT Hollande, GNIS, GNIS pour la Semaine du Jardinage à l'école.
🌱 Grandes Causes : FNH, Act Responsible, ECPAT, Eau de Paris, GoodPlanet, Année Biodiversité.
L'agence la plus marteau de France
La Quincaillerie, c’est l’une des meilleures agences de communication digitale à Lille (et dans les Hauts-de-France !) et Paris. Notre domaine d’expertise ? Ce n’est pas vraiment le bricolage, mais bien tout ce qui à trait à la création d’identités visuelles, la conception de sites web et l’acquisition de clients.
QUI SOMMES-NOUS ?
Bienvenue chez nous, dans notre Quincaillerie, là où se rencontrent outils performants et esprits détonnants. Notre envie est d’offrir à nos clients une expérience hors du commun avec leur agence de communication : en misant sur les rencontres, le lâcher-prise, la proximité. Pour ça, nous mettons tout en oeuvre pour apprendre à vous connaître dans les moindres détails, créer une alchimie inégalable, et anticiper.
NOS EXPERTISES : 3 AGENCES EN 1
1/ Agence Création & Branding
2/ Agence Web
3/ Agence Acquisition
POURQUOI LA QUINCAILLERIE ?
Déjà, c’est “La Quincaillerie”. Ensuite, fermez les yeux et imaginez une vieille Quincaillerie au coin d’une rue lilloise, débordante de vis, de boulons, d’outils, d’articles en tous genre. À première vue, un véritable bordel, vous vous demandez comment c’est possible que quelqu’un s’y retrouve là-dedans. Mais au milieu de tout ça, un(e) quincailler(e), avec un bleu de travail, qui a toujours le sourire et qui saura vous trouver ce petit truc en plus qu’il vous faut et vous conseiller vers la bonne solution, qui connaît chaque recoin de sa boutique. C’est ça, La Quincaillerie, c’est la proximité, c’est le foisonnement des idées, c’est “attendez je crois que j’ai ça en rayon” et la petite joie intérieure de se dire qu’enfin, vous avez trouvé une agence qui vous comprend vraiment.
Brain Content !
Influactive est une agence de communication 360 spécialisée en digital, médias et relations presse.
BRAIN CONTENT !
Nous développons votre image, votre notoriété et votre business via les principaux médias (Internet, Presse, TV, Radio, Réseaux Sociaux, ...) et des plans stratégiques pertinents et engageants.
Nous dopons votre visibilité, audience et génération de leads (prospects) en influençant vos communautés sur tous les médias digitaux et formels (tv, radio, presse écrite).
Présente à PARIS et LYON, Influactive est une agence d'une quinzaine de personnes, composée de 3 pôles œuvrant de concert : un pôle digital, relations presse/publique et influence/médias sociaux.
Prix d'Or de la Communication Santé 2022 au Festival de DEAUVILLE avec les Laboratoires MERCK pour la campagne #ProtègeTaFertilité.
Quelques références :
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Groupe Carrefour : Client historique de l'agence, nous accompagnons plusieurs départements (plus de 200 magasins) du groupe CARREFOUR et toutes ses marques dans ses relations presse et publiques.
Nous nous occupons de leur communication de crise grâce à une organisation permettant des interventions en 24/24, 7/7.
Nous gérons les relations entre les principaux influenceurs du secteur (mode, food, sport) et les magasins.
Nous organisons tous types de prise de parole (conférence de presse, point presse, événement dédiés) pour le compte du Groupe.
"L'agence nous accompagne au quotidien sur les communications auprès de la PQR, et nous aide à comprendre les enjeux en région.
J'ai beaucoup apprécié le professionalisme de l'agence."
Julia RAMBAUD, Chargée de relations presse chez CARREFOUR
Guyenne Papier : PME du Périgord dont le marché s’étend internationalement.
GUYENNE PAPIER a des clients dans le monde entier et reste pourtant une PME d'une centaine de personnes.
Il faut donc trouver des moyens pour pouvoir faire connaître l'offre dans tous les pays, créer du lien avec des clients sur tous les continents.
Nous avons mis en place une stratégie digitale permettant ainsi un retour sur investissement factuel et démontrable
Refonte des outils communication et commerciaux, campagne d’inbound marketing ciblé, territoire de marque, salons, refonte des sites langues : français, allemand et anglais, campagnes d’emailing (automation), création de contenu spécifique, création d’un site e-commerce, campagne réseaux sociaux, campagne relations presse, campagne SEO et Google Adwords.
30% du business généré par le Web
Bord Bia : Agence publique irlandaise, dont l’objectif est de promouvoir la nourriture, la boisson et l’horticulture irlandaise dans le monde entier.
Mettre en place une stratégie relations presse et social media pour communiquer autour de Bord Bia et des produits irlandais.
– Community management et création de contenu
- Des événéments avec des influenceurs
- Conférences de presse avec Ministres Irlandais et Ambassadeurs Irlandais en France avec interviews négociés en one to one
- Accompagnement en relations presse et relations publiques
+25% de parutions et publications dans la Presse
+45% de citations sur la sphère des média sociaux
"Influactive a su mettre en avant nos produits dans un marché mature tel que la France. La flexibilité spirituelle de l'agence pour adapter la stratégie en continu est un point fort."
Germain MILET, Spécialiste marché chez BORD BIA
Laboratoires Merck : Merck souhaite communiquer sur une cible de 18/24 ans pour leur faire savoir qu’ils peuvent perdre leur capital fertilité s’ils ne font pas attention.
Création d'une campagne digitale autour d’un film qui véhicule ce message “Quelles sont tes chances de ne pas avoir de bébé dans 10 ans ?”.
Tu te drogues, tu fumes, tu manges n’importe quoi ? Super, tu es bien parti pour ne pas avoir de bébé dans 10 ans.
2,5 millions de jeunes touchés par la campagne MERCK (36% des jeunes en France).
2500 abonnés à la page INSTAGRAM.
+20% de plus que tous les objectifs initiaux inscrits en début de campagne.
Un compte Instagram, ludique mais pédagogique, a ainsi engagé plus de 30000 personnes sur la période.
La vidéo a pu être visionnée plus de 1,6 millions de fois en 2 mois.
“Influactive a su bousculer les codes internes au groupe et nous a convaincus, notamment avec un pré-test users, d’aller dans cette direction. Le succès de l’opération est allé au-delà de nos objectifs”
L’Équipe communication MERCK FERTILITE
Mermoz Academy : L’école de pilotes de ligne Mermoz Academy souhaite communiquer sur une cible de 18 à 24 ans, ainsi que des personnes en reconversion d’ingénieurs ayant entre 24 et 34 ans.
Mise en place d'un dispositif digital complet :
Une campagne Instagram ainsi que de nombreux réels ont été lancés pour l’occasion afin de faire connaître Mermoz Academy aux jeunes qui souhaitent devenir pilotes de ligne.
Une campagne SEA a été mise en place afin d’arriver en très bonne position sur Google.
Plusieurs landing pages ont été créées en renfort des campagnes SEA.
Plusieurs centaines de contacts ont été générés sur 4 mois, en ligne avec les objectifs initialement prévus.
“Influactive a accepté un deal rare dans le digital : travailler au success-fee si les objectifs quantitatifs étaient atteints”.
Gérard B. Responsable Marketing/Commercial MERMOZ ACADEMY
Obiz : Obiz, leader du marketing relationnel, souhaitait donc mettre en avant son expertise sur son site web pour notamment préparer son entrée en bourse avec succès.
Conception d'un socle de marque en travaillant sur les fondamentaux de la marque tels que les visuels, les principales expressions et les éléments saillants.
Création de contenu à thème en accord avec la ligne directrice choisie.
Etude et analyse des beoins personas pour restructurer la gamme.
L’entrée en bourse a été menée avec succès ! L'offre d'OBIZ est finalement mieux comprise.
Le site devrait évidemment vivre après l'IPO et donc devenir ensuite un site vitrine et catalogue des solutions + marque employeur.
“Influactive nous a aidés à faire évoluer notre expression de marque bien avant même de penser à refaire le site web. Nous avons travaillé avec leur méthodologie pour imaginer tous les insights de nos clients de demain”.
Brice CHAMBARD CEO, OBIZ
Ordre des Experts-Comptables : revaloriser le métier dans les cabinets d'expertise-comptable en montrant l'étendue des postes disponibles en cabinet.
Conception et création de la campagne 360° "Super Job, Super Boîte"
Film, réseaux sociaux, création de contenu
Plus de 700.000 jeunes ont vu le film à la fin de la campagne.
"Merci, Influactive, pour cette campagne de communication de l'Ordre Régional des Experts-Comptables de la région Rhône-Alpes Auvergne."
Patrick VELAY, Trésorier de l'ORDRE DES EXPERTS-COMPTABLES
Dans le détail :
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Notre pôle digital intègre tous les métiers de développement web, internet, intranet, extranet, ecommerce, leads gen, inbound marketing, growth hacking.
Il est également composé de spécialistes du référencement naturel et payant. Enfin, nous sommes dotés de notre propre studio de création et d'UX en interne.
Nous travaillons sur un nombre limité de plateformes CMS. WORDPRESS DRUPAL et TYPO3 dont nous avons été sponsors dès 2005.
En e-commerce, nous travaillons sur PRESTASHOP, SHOPIFY et MAGENTO.
Notre pôle relations presse et publique travaille tous les médias formels et conversationnels pour donner de la résonance à vos messages. Notre ADN technologique nous donne une longueur d'avance en nous permettant de développer une méthodologie fondée sur la data, même en matière de relation médias (DATA DRIVEN PR)
Nous avons une équipe communication de crise organisée en 24/24, 7/7 pour répondre aux crises les plus graves hors jours ouvrés et heures ouvrés.
Notre dernier pôle médias sociaux et social selling est dirigé par une influenceuse reconnue, (https://www.lotus-bouche-cousue.fr) qui nous apporte tout son retour d'expérience en agence et fait profiter à nos clients de toutes les innovations dans le métier.
Elle entretient également des relations régulières avec des influenceurs et leurs agents dans de nombreux domaines et réalise des évènements pour ces influenceurs.
A chaque fois, autour d'un évènement sympathique, nous développons ou renforçons une relation forte avec une marque.
Une agence engagée
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Enfin, notre agence est active socialement puisqu'elle est reconnue Partenaire de la Défense Nationale (par Décret du 22/11/2018, et par arrêté du 15/11/2018).
Cet engagement nous permet d'affirmer que la relation de confiance ne se situe pas uniquement entre vos marques et vos clients mais également dans nos relations, entre nous, au quotidien.
L'agence des marques géniales.
La Crème French : Indépendante & Globale.
Nos principaux clients sont > WW, Don Papa rum, Corength, Decathlon, Domyos, Alice Délice, Oney, L'Incroyable, La Redoute.
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Associé / DG en charge de la clientèle et de la stratégie : Aurélien Bourblanc Exéprience passée : Haptein Luxury Furnitures Associée / Executive Creative Director : Juliette Livet Expérience passée : Monoprix, Clarins, Marionnaud, Carrefour, Unibail-Rodamco, Gulli, Arte, Canal+, Heineken
Directrice de la Communication & du développement : Justine Bacq Expérience passée : Chronodrive / Total / Renault / Auchan / Culinarion / Ambiances & Styles / Unibail-Rodamco / DIAC / SNCF -----------------------------------------------------------------------------------
La Crème French est une medium size agency, basée à Paris et Lille, experte de la prise de parole et de la prise de pouvoir des marques.
Dans une logique de co-création, nous pensons que chacun peut avoir une bonne idée, agence comme annonceur, mais qu’il est indispensable que cette idée puisse être étudiée, dataifiée, ciselée, affinée et parfaitement exécutée pour impacter favorablement et durablement les cibles.
Avec une trentaine d’experts transverses au quotidien, La Crème French est à la fois généraliste et experte, l'incarnation parfaite des nouveaux modèles d’agences, intégrées, flexibles et dynamiques. Cette grande adaptabilité permet à La Crème French de concevoir et mettre en place des opérations de communication parfaitement adaptées aux enjeux du moment, toujours en phase avec des budgets souvent compressés.
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En print comme en digital, nous intervenons à la fois en publicité, création de campagnes globales, activation marketing, activation CRM mais également below the line sur tout support de marketing direct ou d’aide à la vente. Nous intervenons également sur le design packaging et sur le corporate pour garantir une cohérence ainsi qu'une expérience de marque globale en externe comme en interne.
Depuis notre création, nous cherchons chaque jour à satisfaire toujours plus, nos clients par une conception, une création et une exécution à la fois créative et irréprochable.
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C’est au travers d'une offre transverse que nous accompagnons les marques dans la réussite : ° Étudier, par l’analyse data et la compréhension des insights cibles. ° Construire, en créant et en ajustant les codes des marques et des stratégies au plus près des clients. ° Produire, en se jouant des contraintes techniques et en réalisant les supports liés au territoire de marque. C’est aussi proposer de nouveaux formats aux pouvoirs d’activation.
° Décliner, au plus près des équipes internes, au quotidien, sur l’ensemble des formats média ou hors média en phase avec un plan efficace.
YOTTA, l'agence créative responsable.
Une communication engagée, orchestrée et… qui fait mouche.
Chez YOTTA, nous pilotons votre visibilité du cadrage stratégique jusqu’à la diffusion multicanale, avec un double objectif : faire grandir votre marque et réduire votre empreinte.
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Nous définissons ensemble une vision forte, une identité qui vous ressemble et une promesse claire.
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💬 C’est quoi une stratégie de communication responsable ?
Communiquer de manière responsable, c’est promouvoir des messages compatibles avec les problématiques actuelles de la société.
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L’agence Metalyde pense la croissance comme un tout, sans silos, sans raccourcis. Comprendre ce qui attire, ce qui convainc, ce qui déclenche.
Chaque marque porte en elle ses propres leviers de croissance. C’est en les identifiant, en optimisant chaque point de contact, des données à la préférence de marque, du profil des acheteurs à leur parcours, que la performance devient durable.
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Grâce à la réalisation de plus de 200 projets, Mon Agence du Web jouit d’une réputation de premier plan.
Nous sommes fiers de collaborer avec des start-ups ou des PME, comme avec de grandes entreprises et des particuliers.
Quelques références connues: Le groupe La Mère Poulard, Leclerc Voyages, La Caisse des dépôts, Le Groupe Randstad, Le Rustique, Les opticiens Krys, Ôvoyages, Jean-Marc JOUBERT PARIS, ...
2. NOS SERVICES
5 pôles à votre service : conseil, design & graphisme, social média, référencement naturel et payant, développement web.
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Vous êtes informé et impliqué durant toutes les étapes de votre projet. Dans un souci de transparence totale avec ses clients, Mon Agence du Web réalise 100 % des prestations en interne.
Chaque client avec qui nous travaillons devient une partie de l'équipe. Nous aidons les clients à réussir dans la culture numérique. Ensemble, nous relevons les défis et fêtons les victoires.
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Pour nous, l’immersion fait la différence. Avec des technologies de pointe en AR, VR et jeu vidéo, nous créons des expériences engageantes pour former, divertir ou communiquer, en offrant à vos utilisateurs un moment unique qui renforce votre message.
Une image vaut mille mots – un film en vaut un million ! Nos vidéos et publicités captivantes sont conçues pour capter l’attention et s’adaptent à chaque plateforme. Faites de votre marque une référence visuelle.
Snack Groupe, c’est une équipe de passionnés 🎉
Nous sommes plus que des techniciens, nous sommes vos partenaires créatifs et technologiques. Ensemble, nous faisons de chaque projet une réussite partagée, avec :
- ✨ Transparence absolue
- ✨ Réactivité à toute épreuve
- ✨ Créativité débordante
- ✨ Écoute active et compréhension de vos besoins
Alors, prêts à franchir le cap ?🌟
Chez Snack Groupe, l’avenir se crée maintenant. Rejoignez-nous pour donner vie à vos idées et captiver votre audience comme jamais.
Votre stratégie digitale va faire du bruiiiiiit !
Depuis 25 ans, l'agence SEO NOIISE accompagne ses clients dans leur stratégie de marketing digital.
⭐ Que vous souhaitez améliorer le trafic de votre site, augmenter vos conversions et vos ventes ou encore refaire votre site internet, notre équipe d'expert saura répondre à vos attentes.
Chez NOIISE, nous mettons du coeur dans chacun de nos projets et mettons tout en oeuvre pour maximiser vos résultats. Cela nous a d'ailleurs permis de remporter plusieurs trophées dans nos expertises 🥇
🧑🎓 Nos certifications : Google Partner Premier, Microsoft Advertising Partner, QASEO, CESEO
Retrouvez-nous dans l'une de nos 7 agences : Paris, Lyon, Marseille, Nantes, Montpellier, Lille, Aix-les-Bains.
Le Groupe Intelligible
Le Groupe Intelligible, spécialisé en communication corporate et d’influence accompagne les prises de parole de ses clients auprès des différentes cibles de leurs écosystèmes.
🌍 Les clients du Groupe Intelligible sont nombreux à être également présents à l’international. En phase avec les enjeux d’export, le groupe accompagne les entreprises dans leur visibilité partout dans le monde.
📍 Le Groupe Intelligible, ainsi que ses filiales sont présents:
🗞️ Agence Giesbert & Mandin 🏛️
L’agence conçoit et met en œuvre des stratégies de relations médias locale, régionale nationale et internationale et
d’affaires publiques territoriales, au service d’une stratégie globale d’influence, utile au développement de la notoriété,
de l’image mais aussi au développement “business” de ses clients.
#relationsmedia #cartographie #evenementspresse #relationselus
📱 Agence le Trèfle à 5 Feuilles 💬
Spécialisée en stratégie digitale, social media management, publicité en ligne, formation et influence & activation,
l’agence collabore étroitement avec les autres pôles du Groupe nous concevons et mettons en œuvre des stratégies de communication d’influence digitale vous permettant de vous rendre visibles auprès de l’ensemble de vos publics cibles.
#formation #socialad #SEO #programmeambassadeur #productiondecontenu #visibilité #paysagemediatique
📢 À Caractère public 🏛️
Nos équipes accompagnent les collectivités territoriales et les établissements publics dans la conception et
la mise en oeuvre de leur stratégie de communication. Souvent sollicitée sur des sujets complexes où la compréhension
d’enjeux particuliers est à prendre en considération, À Caractère public se positionne en interlocuteur de proximité pour
les élus et leurs collaborateurs.
#communicationpublique #citoyens #collectivité #productiondecontenu#focusgroup
🧩 Notre méthodologie de travail est fondée sur la mobilisation de les différents pôles des filiales en mode projet. Cette transversalité garantit l’élaboration d’un dispositif de communication sur-mesure assurant un impact maximum auprès de l’ensemble de vos publics cibles.
Donnez du pep's à votre communication et design !
L’art & LA MANIÈRE
La communication et le design dans toute leur splendeur ! Le fil conducteur de tous nos projets ? Le parcours client ! Que ce soit sur des supports de communication papier ou digital, dans un appartement, un hôtel ou un restaurant, notre rôle est d’optimiser le parcours des clients, en le rendant plus fluide, plus ergonomique, plus instinctif pour créer l’envie. Bref, nous faisons tout pour simplifier la vie de votre public et faire de son expérience avec la marque un moment fort dont il se souviendra.
COMMUNICATION DE MARQUE
Donner ou redonner une identité à votre société, à votre marque, la faire évoluer, en créer une nouvelle, par le biais d’un nouveau discours, d’une nouvelle image.
COMMUNICATION ÉDITORIALE
C'est le fondement de toute communication, couché sur du papier ou tapé sur le clavier, pour raconter votre histoire. À l’ère du digital, la communication joue entre l’écran et le papier, le webzine et le magazine. Une même histoire, mais chacun a ses règles pour que le courant passe…
COMMUNICATION VISUELLE
Après le fond, c’est le point d’entrée de votre image de marque. Elle commence par des règles, pour laisser, ensuite, libre cours à votre imagination et renforcer l’identité de votre marque. Mettre des images sur des mots.
COMMUNICATION DIGITALE
Web, mobiles et médias sociaux s’intègrent dans votre stratégie de communication globale, pour renforcer votre image, atteindre vos publics cibles ou de nouveaux, améliorer votre notoriété et soutenir votre stratégie commerciale.
DESIGN
La marque s'exprime jusque sur le point de vente, le restaurant, l'appartement ou l'hôtel. Le design donne du caractère aux lieux et agence les espaces intelligemment pour que le parcours client soit simple et fluide.
CRÉATION
Agence conseil oui, mais aussi agence créative, nous façonnons et animons tous vos outils de communication et de design. Nous agissons sur autant de supports off et on line nécessairespour répondre à tous vos besoins.
Depuis sa création en 2014, nidépices a mis ses compétences au service de clients dans différents secteurs (immobilier, banque et finance, industrie, associatif, luxe, services, médical, éducation, juridique, service public, hôtellerie, transport, automobile, bureautique) : Adagio, Groupe Advens, Apero' Boulot, Arcagy Gyneco, BNP Paribas, CIEP, Citigroup, Commerzbank, EasyBike (Solex), Emilie Brandt, Endel, Espace Métropole Immobilier, Essor, Fertil, Groupe Fiderec, H3P, Jour, La Poste.net, MyLink, Orfeo, Groupe Holdinger (Locaclima, Airoclim, Renovair), Korian, Maison Le Bourdonnec, Leclo concept, Legisway, Lucky Oldstone, Mensch, Marker MC, OGIC, Pierre & vacances, Groupe Rubis, Rubis Terminal, Santé au Travail IDF, Sncf, Sogefi, Spie Batignolles, ST Dupont, Very Chantilly, Vitogaz, Timhotel, THiME, etc.